Bien sûr, les plus pointilleux d'entres-vous me diront: "Ouais mais pour juger une série, il faut se l'être tapée entièrement". C'est vrai, mea culpa, je n'ai maté que deux des 13 épisodes de la première saison. Et franchement, c'est un bel exploit (bravo moi!) que d'avoir supporté 90 minutes d'une daube pareille.
Les personnages sont creux, vides et totalement inintéressants. Mention spéciale à l'héroïne de la série, Emily Rose qui campe l'agent du FBI Audrey Parker. Aussi expressive qu'un calamar neurasthénique, celle-ci a un effet soporifique immédiat. À recommander aux insomniaques!
Le scénario? C'est pire encore! Un mélange de déjà-vus et d'inepties. Des situations crétines et hautement improblables, telle que la scène suivante:
L'héroïne enquête donc dans le village d'Haven. En fouillant les archives de la feuille de chou locale, elle tombe sur une vieille photo où l'on voit une bonne femme qui lui ressemble très vaguement (la qualité de la photo est mauvaise): "Oh, ce pourrait être la mère que je n'ai jamais connue... je vais rester ici et enquêter à ce sujet!"Bref, la pire série que j'aie vue depuis un bon moment. Amateur de série TV et de SF: passe ton chemin!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire